Sugar Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMG. On est encore plus con qu'hier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Racontage de ma journée [On-s'en-tape]

Aller en bas 
+3
Laure :O
Loweez
Ella
7 participants
AuteurMessage
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

Omg j'suis fière de moi .
J'ai mis un vent à une poufiasse de premiere (H) . Genre la fille elle me dit jamais bonjour et tout , et là elle arrive pis elle fait la bise à une copine . E-lle me regarde elle s'avance pour me faire la bise et au dernier moment j'me recule et j'fais "j'suis maladee" . La gueule qu'elle a tiré (a) .

Pis aussi ma meilleure amie sort avec l'ex d'une autre copine . Alors c'est trop la merde parce que l'autre copine elle l'aime toujours :/ . Pourtant ma meilleure amie lui avait demandé si ca la dérangeait pas et tout . Pis l'autre elle a dit nan , par principe . Pis ma meilleure amie elle fait "ben c'est bon j'peux sortir avec" . Ch'ai pas elle est pas normale o_o . On sort pas avec l'ex d'une copine quoi .

Et aussi on est trop des clampines . On saute dans les flaques d'eau , on mouille tout le monde et on se pisse dessus . Bande de gamine (a) .

Omg en musique c'était troop la honte . On était resté avec d'autres copines parce que y'en a qui vont faire un solo au spectacle de la chorale ... Et donc à un moment ma chaise elle a bougé pis ca a fait un bruit chelou . Y'a tout le monde qui m'a regardé . Pis ca a fait :
A. - Ella , t'as roté ?
B. - Mais nan va elle a pété .
Moi - Mais naaan .
A. - Ella t'es dégueulasse , et ca va puer .
Alors elles se décalent toutes de 2-3 chaises .
La prof - Hé c'est quoi là c'est le jeu du changement de chaise ? o_o
B. - Mais nan c'est Ella qu'a pété et ca va puer .
La prof elle m'a regardé trop chelou , et moi j'me défendais mais voilà on me croyait pas TT_TT . J'étais toute rouge et j'étais morte de rire .

Pis toujours en musique , j'ai marqué sur le classeur d'une copine "GPT" . Et elle calait pas . Alors j'lui dit bah lis les lettres . Tout fort elle a dit "GPT" "AAAAAAAAAAAAAAH" . C'était énorme ._.

Et en histoire on rigolait tout le temps . Parce qu'en fait la prof elle a dit "ouais avant les mois c'était des fleurs ou d'autres trucs pis les jours des outils" (ou l'inverse chai plus) . Alors y'a une copine qui m'fait "Oh Ella je pourrais pas venir à la danse le mois de Tulipe parce que chaque Vis j'vais chez le kiné . Pis ce Marteau tu fais quoi ? Ou nan si tu peux pas sortir Marteau tu sortiras Clef" . Genre trop sérieuse et tout . C'était énooooorme o_o

Sérieux j'suis de plus en plus gamine o_o Le pire c'est que je me pisse dessus pour rien .

CA Y EST RACONTAGE DE VIE D'LA JOURNEEEE =D
Revenir en haut Aller en bas
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

Moi en histoire j'me marre avec un gogole (BG bien sûr, un des seuls de mon bahut de merde :D) qui me fait trop rire :s L'autre il est à l'autre bout de la classe, mais rien qu'à voir sa gueule j'suis explosée cat Mais la prof me kiffe trop alors elle dit rien, quoi (h)

Bref, j'me sens conne mais bon What a Face Faut bien s'occupeeeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

Et bah moi,
J'ai foutue un vent à une pute, aussi Kyle je t'aiiiime :D
J'ai fait la bise à tout le monde, et juste quand j'arrivais à sa hauteur, jlai zappée.
J'étais contente de moi toute seule tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
Lilo
Sugar Designer



Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

Moi je me suis faite aspergée ((de lait tkkkkt :D )

Et j'ai jouer au foot. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:35

Ma journée d'hier, super tranquille =)

Le matin commence très bien par les saluts amicales à mes potes XD, filles et garçons confondus quoi. Je suis sociable Razz
Puis, la première heure en VIE DE CLASSE: comme je m'étais installée devant ma prof principale &tout avec mes copines, on
était toutes les trois en train de rigoler à chaque fois que la prof parlait parce qu'elle avait mis un décolleté super plongeont.
Et faut dire qu'à son âge, ce n'est plus trop à la mode parce que ça laisse aperçevoir ce qu'il ne faut. C'est choquant =XXX
Bref, en anglais IDEM puisque c'est la même prof. =D&en Maths, des élèves se font virer à cause d'un simple rot&pet. Le truc
dégueulasse qui suit juste après._En musique, tout le monde a réussi à finir le morceau de flûte sans se tromper de notes. La
prof de musique a été trop chiante parce qu'elle n'arrêtait pas de nous dire que c'était bien en racontant de temps en temps sa
vie. Et nous on s'en fout xD. Bref, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

x'D

J'ai fait une bataille d'eau avec une copine en sport (a) .
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Con(ne) qui commence à s'affirmer
minipouce


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
T'habite où dans la planête ? : dans les nuages...
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa...
(: ou :( ? : (: toujours...
Date d'inscription : 18/03/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:25

Ben aujourd'hui je glande devant l'ordi parce que j'ai rien d'autre a faire......ben ouai je suis malade....
Revenir en haut Aller en bas
http://poiireochocolat.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:00

La déprime ._.

Comme tous les mercredis , je passe mon apres midi à la danse =D .
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:10

Une journée assez marrante, passée avec mes gens <3. J'ai voulu fuir un garçon qui m'aime (uu) mais que je n'aime pas. =$
Je suis heureuse d'être avec eux <3 &stout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Marion__(r)
Demi-best suprême & Sugar Designer
Marion__(r)


Féminin Nombre de messages : 53
T'habite où dans la planête ? : J'habite pas dans la planète :DD
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bouffer :3
(: ou :( ? : :D
Date d'inscription : 26/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:33

Nous cété trooop délire en Histoire ;D
Y'avait Matisse qui avait ramené un énoorme sachet de bonbons, &&' on se les faisait passer en Histoire, &&' on était tous à en bouffer &&' tout mdrr :3
[Morfale &&' fière de l'etre -r- ]

Ca m'donne faim tiens Kyle je t'aiiiime :D
Revenir en haut Aller en bas
http://euh.tokup.jveu-pas.te-donner.fr
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:11

Mdr, nous c'est toujours en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de ma journée [On-s'en-tape]   Racontage de ma journée [On-s'en-tape] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de ma journée [On-s'en-tape]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Less :: La catégorie la plus bordélique. :: Conneritoire, yahou.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser