Sugar Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMG. On est encore plus con qu'hier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enorme problème :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Enorme problème :O Empty
MessageSujet: Enorme problème :O   Enorme problème :O Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:39

Bah voilà , j'aurais un grand besoin d'aide Embarassed .
En faite en 2OO3 , il y a eu un drame dans ma famille , ma petite soeur de 1 ans est décédée d'une mort subite , pour ceux qui savent pas , c'est une mort sans explication , elle est morte pendant qu'elle faisait la sieste , ya eu les pompiers qui sont venus & pendant 2 heures y ont rien pus faire Sad . J'étais en CE2 Sad . Je suis maitenant en 5° & mon caractère devient de pire en pire :O. Je suis insolente , quand je suis pas d'accord avec u ntruc en cour , je fais pas .. Enfin bref vous voyez un peu comment je suis Embarassed . Avec 2 autres potes , on a des cours spécial & tout pour mieux qu'on travaille mais rien à faire , moi ca m'interresse pas & ca sert à rien .. Sad . Je sais plus quoi faire , aujourd'hiui c'était le conseil de classe & j'en suis sur qu'il ont dit des truc affreux sur moi Sad . J'ai besoin d'aide , je veux changer mais j'y arrive pas Sad
Comment faire aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad .
POur ceux qui me croivent pas pour la mort de ma soeur , c'est qu evous êtes débiles car j'vais pas dire ça comme ça Sad .
Merciiiiiii à vous
Revenir en haut Aller en bas
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Enorme problème :O Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème :O   Enorme problème :O Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19

Perso, moi aussi jfou rien en cours et j'ai un très mauvais caractère. Pour des raisons perso aussi, mais pas tout à fait les même, mais faut dire aussi que sa me fait chier.
Perso, si tu as vraiment envie de changer, pense à toi, à ta famille et même à ta petite soeur qui aurait surement voulue que tu réussisse, même si sa peut aussi te faire un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Enorme problème :O Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème :O   Enorme problème :O Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:31

Je te remercie beaucoup . Je vais essayé de faire de mon mieux pour réussir .
Merci pour tes conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Enorme problème :O Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème :O   Enorme problème :O Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:39

J'ai connu ça en 4è. Enfin perso, y'a pas eu de truc dans ma famille, mais c'est juste que j'sais pas, j'avais plus envie de taffer & tout. Jfaisais trop ma rebelle, j'répondais aux profs & jfaisais pas ce qu'ils me demandaient. Tous les mercredis j'étais collée. Tu sais quand tu fais ça, tu te rends pas compte, mais tu niques ta scolarité... Ca sert à rien de faire ça, juste amuser la galerie & encore, les autres ça les soulent un moment donné.
Bref, j'ai fini par me faire virer 2 fois de mon bahut, ça a du remettre les choses en place dans ma tête :$
Après j'ai plus rien fait, plus de colle de mai à la fin de l'année.
Alors je sais pas, essaies d'y réfléchir. En arriver à de tels résulstats comme l'exclusion, c'est franchement pas malin. Et puis après c'est marqué dans ton dossier scolaire Neutral Imagine, tu veux aller dans un lycée faire quelque chose qui te plait & PAF ils te prennent pas par rapport à tes conneries :/ Ce serait con, sérieu. Remets-toi en question, laisse de côté tes problèmes familiaux & concentre-toi sur ta scolarité.
C'est un peu bref, mais j'espère pour toi que tu va retourner sur le "droit chemin" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enorme problème :O Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème :O   Enorme problème :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme problème :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Less :: La catégorie la plus bordélique. :: Haaan. Help me. I'm (presque) deaaaad.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser