Sugar Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMG. On est encore plus con qu'hier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)

Aller en bas 
+7
Ornella
Ella
# Julyih`-x3
Justine
Loweez
SH33*
Laure :O
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:43

Ella c'est trompé de jeux ptdrr Embarassed
A moin que c'est voulu J'ai rien diiit
Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

J'suis trop douée quoi ._. Non c'était pas voulu =O

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Apprenti de la connerie
Hell


Féminin Nombre de messages : 10
T'habite où dans la planête ? : Pluton bien sûr *face*
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 15/03/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:19

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises ,
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* ,
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Con(ne) qui commence à s'affirmer
minipouce


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
T'habite où dans la planête ? : dans les nuages...
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa...
(: ou :( ? : (: toujours...
Date d'inscription : 18/03/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:39

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur Conteeeent ,
Revenir en haut Aller en bas
http://poiireochocolat.skyrock.com
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:02

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche Kyle je t'aiiiime :D
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:03

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:08

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:14

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:19

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:12

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre ,
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Con(ne) qui commence à s'affirmer
minipouce


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
T'habite où dans la planête ? : dans les nuages...
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa...
(: ou :( ? : (: toujours...
Date d'inscription : 18/03/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu,
Revenir en haut Aller en bas
http://poiireochocolat.skyrock.com
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:40

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
minipouce
Con(ne) qui commence à s'affirmer
minipouce


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
T'habite où dans la planête ? : dans les nuages...
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa...
(: ou :( ? : (: toujours...
Date d'inscription : 18/03/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:51

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac, du sirop de noix de coco,
Revenir en haut Aller en bas
http://poiireochocolat.skyrock.com
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:06

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac, du sirop de noix de coco, MON ORNITHORINQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:38

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac, du sirop de noix de coco, MON ORNITHORINQUE I love you , ma plus petite soeur,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:42

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac, du sirop de noix de coco, MON ORNITHORINQUE I love you , ma plus petite soeur, la belle & unique SH33 <3
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:29

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac, du sirop de noix de coco, MON ORNITHORINQUE I love you , ma plus petite soeur, la belle & unique SH33 <3, Justine et son vava,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:48

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac, du sirop de noix de coco, MON ORNITHORINQUE I love you , ma plus petite soeur, la belle & unique SH33 <3, Justine et son vava, Jules <3 ,
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:22

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac, du sirop de noix de coco, MON ORNITHORINQUE I love you , ma plus petite soeur, la belle & unique SH33 <3, Justine et son vava, Jules <3 ,__SL
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Litchee
Apprenti de la connerie
Litchee


Féminin Nombre de messages : 10
T'habite où dans la planête ? : Tu veut le savoiiiir ? Tu le sauras pas !
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bah emmerder les gens !
(: ou :( ? : Mon humeur sa t'rgarde pas !
Date d'inscription : 26/03/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:55

eskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac, du sirop de noix de coco, MON ORNITHORINQUE I love you , ma plus petite soeur, la belle & unique SH33 <3, Justine et son vava, Jules <3 ,__SL, Les deux Cedric (Pekin, Nouvelle Star), un preservatif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-te-faire-foutre.com
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

eskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico , une chasse d'eau , des spécials K, le dico des filles pig, une fraise, de la chantilly pour manger avec les fraises , Ella, [évidemment (H)] , SH33* , ma tite soeur , Mon cul tout moche , mon rock one , Ella , [j'suis deux fois dedans (H)] , les membres du forum (:, Mes ballerines, mes truc de gym, photoshop, un verre , une bouteille de malibu, des tuiles au amandes Atac, du sirop de noix de coco, MON ORNITHORINQUE I love you , ma plus petite soeur, la belle & unique SH33 <3, Justine et son vava, Jules <3 ,__SL, Les deux Cedric (Pekin, Nouvelle Star), un preservatif Embarassed , Jules;
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarkozy : " Casse toi pauvre con"
» Nan, mais sa faisait radin, 2 sujet -r-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Less :: La catégorie la plus bordélique. :: Série de jeux idiots (l)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser