Loweez Best suprême*

Nombre de messages : 278 Age : 30 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Recrutement de sugar designers Mer 26 Mar - 16:42 | |
| Bonjour
Vous désirez être designer sur SL ? Pas de problème :D Répondez avec le formulaire suivant : - Code:
-
[color=orange][b]Logiciel(s) :[/b][/color] [color=orange][b]Tu fais de la création depuis ?[/b][/color] [color=orange][b]Ce que tu réussis le mieux :[/b][/color]
[color=orange][size=18]Montre-nous...[/size][/color] [color=orange][b]Un blend[/b][/color]
[color=orange][b]Une icône[/b][/color]
[color=orange][b]Un avatar[/b][/color]
[color=orange][b]Un kit[/b][/color]
[color=orange][b]Plus ? [/b][/color] Vous pouvez mettre une à quatre créations pour chaque demande :)
Dernière édition par Loweez le Mer 26 Mar - 18:28, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
 | |
Loweez Best suprême*

Nombre de messages : 278 Age : 30 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
 | |
Laure :O Best suprême*

Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
 | |
Loweez Best suprême*

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recrutement de sugar designers  | |
| |
|