| Astérix aux Jeux Olympiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 205 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques Dim 17 Fév - 21:59 | |
| Bon un petit résumé : Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade. Bon c'est très bref mais faut dire que l'histoire est assez creuse Bon alors ... Je préfères vous prévenir si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le voir ... C'est une vraie PURGE :D Un navet ... tout ce que vous voulez ... franchement trop moche ... presque personne rigolait dans la salle ... bref ça faisait longtemps que j'avais pas vu une merde pareille :D Mission Cléopâtre était bien mieux ^^ Bon voilà ... je suis gentille de vous l'annoncer ... ça vous fera économiser x euros :) Sinon si d'autres l'ont vu ... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Laure :O Best suprême*
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Dim 17 Fév - 22:41 | |
| Ah ouai ? De toute manière, la bande annonce était pas super... :3 De toute manière, vus le titre, l'histoire pouvait pas être très profonde & intellectuel mdrr. Merci du conseil | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Dim 17 Fév - 22:58 | |
| WAHHOUU Ca tombe trop biiiiien, j'allais pas le voir : D Mais quand même, merci de prévenir :) | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Lun 18 Fév - 13:12 | |
| xO De rien ... | |
|
| |
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Lun 18 Fév - 19:29 | |
| J'ai été voir :') N U L TT" A part un moment où deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Lun 18 Fév - 20:09 | |
| Je me suis emmerdée tout le looong :O On pouvait même pas faire semblant de rire, ni emmemder quelqu'un devant ... on était mal placé xD | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Mar 19 Fév - 0:55 | |
| Tiens, c'est bizarre, chaque nouvelle réponse me dissuade d'aller voir ce film qui est apparemment, disons-le clairement, haut & fort : NAZE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Mar 19 Fév - 20:47 | |
| Oui ça c'est clair je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Jeu 21 Fév - 17:23 | |
| Heu un film que je déconseille, c'est bien celui ci :/ Alors vraiment trop déçue O: |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Ven 29 Fév - 14:52 | |
| Oui c'est clair. D'ailleurs les critiques n'étaient pas bonnes :D | |
|
| |
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Ven 29 Fév - 18:28 | |
| OOOOO', je ne vais pas jouer les rabat-joies. Mais je suis partie voir le film hier après-midi. Je ne regrette pas du tout d'être partie le regarder. Au contraire, j'ai bien aimé parce que ça m'a vraiment fait rire à certains moments. Puis, les personnages ont été très bien et merveilleusement bien joués. Je n'hésiterais plus à aller regarder des films de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Ven 29 Fév - 19:29 | |
| HEIN ? ARRÊTE ? Ca t'as fait rire ! mdr ... Oulalala j'ai pas le sens de l'humour alors ... lol Bon façon pas tout le monde est pbligé de détester ^^
Oh non moi je pouvais pas saquer l'acteur qui joue le fils de César ... :D Il est vachement nerveux :D Puis yavait aucune histoire :O | |
|
| |
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Sam 8 Mar - 15:23 | |
| J'avais peut-être envie de frapper le fils de César, Brutus XDD =PP Mais la princesse et tout était belle.& Obélix&Astérix m'ont bien fait rire avec le romain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques | |
| |
|
| |
| Astérix aux Jeux Olympiques | |
|