| Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 205 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Dim 17 Fév - 22:07 | |
| Ouais ouais j'te promeeet :O Je stress trop pour lui :D Je l'ai lu dans public d'abord U_U Bon je sais tout le monde s'en fout ( petite précision : je parle de Mathieu de la staar ac' *gerbe*) Je sais je sais ... on s'en contre fiche ... Mais j'essaye d'appliquer ce que mon rang décrit | |
|
| |
Laure :O Best suprême*
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Dim 17 Fév - 22:43 | |
| Et pourquoi il a peur ? Bon, c'est vrai que vus sa geule, moi aussi jme ferais du soucis, mais voila -r-. Il a une raison particulière ? Sa fiancée l'a trompée ? <3 | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Dim 17 Fév - 22:55 | |
| C'est parce qu'il m'a vue, bandes d'imbéciles | |
|
| |
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Dim 17 Fév - 23:20 | |
| Mdrrr. Il t'as vus ou ? Dans le prim stime (putain, sa s'écrit comment :O) de la Star Ac ? Tu dois être tellement fan | |
|
| |
Gwen* Demi-best suprême
Nombre de messages : 18 T'habite où dans la planête ? : 17 tout pourri =| Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Je dors & Je mange (: (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Dim 17 Fév - 23:28 | |
| C'est parce Mathieu il faisait de pas belels choses avec euh.. atta la moche là :D euh oui Claire Mary :kyle: | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Dim 17 Fév - 23:32 | |
| Ah, quelle horriiiiiiible femme :O
Ouais il m'as vue et il a craqué CASH :D | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Lun 18 Fév - 13:14 | |
| J'avoue je n'ai pas lu l'article ... je suis incapable de vous dire pourquoi U_U Mais à vrai dire ... je m'en fout royalement =D
Mdr ... Pauvre de toi Héloïse je te plaind :O | |
|
| |
Loweez Best suprême*
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Mar 19 Fév - 0:30 | |
| Mais non voyoons, ne nous en foutons pas, nous parlons là de la vie d'autruiiii HAHAHAHA c'que j'peux être niaise. | |
|
| |
Pop's :) Apprenti de la connerie
Nombre de messages : 23 T'habite où dans la planête ? : ahah le mystère avant tout. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'en sait trop rien :D (: ou :( ? : Dans ton ....................... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Sam 23 Fév - 0:11 | |
| Nous ne parlons pas de la vie d'autrui Héloïse . Nous parlons d'la vie d'un être humain , en chère && en os :D je joue ma conne | |
|
| |
Loweez Best suprême*
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Mer 27 Fév - 16:20 | |
| Mais nous sommes là pour jouer les connes :D Mieux encore, nous SOMMES connes Et autrui c'est quand tu parles de quelqu'un d'autre, alors ça peut être un homme heeein | |
|
| |
Ornella Apprenti de la connerie
Nombre de messages : 11 T'habite où dans la planête ? : Sur Terre =x Haha c'est drôle Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'la baiize :3 (: ou :( ? : :] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Mer 5 Mar - 20:17 | |
| Heuu =x Il a fait quoi avec Claire Mary ? Il l'a sauté ? Nannn :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Mer 5 Mar - 22:21 | |
| Elle est trop laiiiiiiiiide Nico il l'a trouver super belle et y croyait en elle 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? Ven 7 Mar - 15:17 | |
| Nico ? C'est qui ? :D
Il a rien fait ... c'est juste pour mettre en peu de piment qu'ils font des rumeurs et tout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? | |
| |
|
| |
| Vous saviez que Mathieu a peur pour son couple ? | |
|