| Les cadeaux ! Les cadeaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loweez Best suprême*

Nombre de messages : 278 Age : 30 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Mar 19 Fév - 1:00 | |
| Si vous voulez nous offrir un p'tit truc, ou un p'tit mot qui ne fait qu'une ligne ou deux, postez ici, ça laissera de la place aux plus longs messages ;D | |
|
 | |
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer

| Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Mar 19 Fév - 14:36 | |
| Un cadeau pour vous (: Ca vient du coeur 8D  Je vous en referais un prochainement (: CA VOUS PLAIT ? =D | |
|
 | |
Loweez Best suprême*

Nombre de messages : 278 Age : 30 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Mar 19 Fév - 15:31 | |
| Merci très chère : D Ceci me plait beaucoup  | |
|
 | |
SH33* Déconneur accompli !

Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
 | |
 | |
Laure :O Best suprême*

Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Ven 22 Fév - 22:00 | |
| HAAAAN <3 Cadeaux *.* Merci les filles (:. Sa fait plaisir  | |
|
 | |

Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Sam 23 Fév - 10:43 | |
| | |
|
 | |
Pop's :) Apprenti de la connerie

Nombre de messages : 23 T'habite où dans la planête ? : ahah le mystère avant tout. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'en sait trop rien :D (: ou :( ? : Dans ton ....................... Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Sam 23 Fév - 12:36 | |
| Un p'tit cadeau aussi :D J'me suis aussi mis à Kate Moss :)  | |
|
 | |
Loweez Best suprême*

| |
 | |

Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Sam 23 Fév - 20:21 | |
| Ouai. Vous avez du gout Merci <3 | |
|
 | |
Pop's :) Apprenti de la connerie

Nombre de messages : 23 T'habite où dans la planête ? : ahah le mystère avant tout. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'en sait trop rien :D (: ou :( ? : Dans ton ....................... Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Sam 23 Fév - 20:54 | |
| C'est un plaisir , Mes dames Youuu Youuu j'fait--pitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Ven 29 Fév - 19:00 | |
| De rien Héloïse. Comme, je gAlère souvent ces temps-ci, j'en ai profité pour faire un petit cadeau à SL  sur Kristen Bell. :D  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Ven 29 Fév - 20:50 | |
| Waw (l). C'est super beau Merci <3 | |
|
 | |
Justine Con(ne) qui commence à s'affirmer

| Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Mer 5 Mar - 12:21 | |
| J'vais dire un petit mot & je ferai un cadeau plus tard Bah j'voulais juste dire que ce forum était merveilleux & con  . En plus il y a plein de gesn merveilleux , j'pense tout l'monde & super ici =D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Mer 5 Mar - 21:34 | |
| De rien Laure.  | |
|
 | |
Loweez Best suprême*

| Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Mer 5 Mar - 22:25 | |
| Merciiiii, c'est trop beautiful quooi :D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Jeu 6 Mar - 13:20 | |
| | |
|
 | |
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer

| |
 | |
Loweez Best suprême*

| Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux ! Mer 9 Avr - 15:07 | |
| Siiii I LOOOOOVE THATTTTT :D Cimmmmmeeeerrrr Oliiiiiiaaaaaaaa  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les cadeaux ! Les cadeaux !  | |
| |
|
 | |
| Les cadeaux ! Les cadeaux ! | |
|