Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Côté TV, films d'horreur (6) Lun 25 Fév - 18:49 | |
| J'ai hésité à mettre ce sujet dans CINEMA, mais bon étant donné qu'il y en a qui ne sont pas sortis au ciné Alors perso, j'ai bien aimé Urban Legends & La maison de Cire, par contre Scream, j'ai trouvé ça nul A vous | |
|
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Côté TV, films d'horreur (6) Lun 25 Fév - 19:54 | |
| Scream c'est à chier (: Sinon Le Village, si vous voulez avoir peur LOUER JAMAIS :| Y a pas plus nul côté film d'horreur (: J'suis toujours en train de chercher un moment qui faisait peur :') Par contre Blair Witch c'est à plus dormir pendant 7 jours :o | |
|
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Côté TV, films d'horreur (6) Lun 25 Fév - 20:05 | |
| Scream, j'ai voulu aller le voir quand il est sorti mais bon. Maintenant puisque vous dites qu'il est nul -r- Puis, j'ai toujours aussi adoré regarder Ghost même si c'est dramatique comme genre de film d'horreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côté TV, films d'horreur (6) | |
| |
|