| CANAL SAT ou Câble ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: CANAL SAT ou Câble ? Lun 25 Fév - 22:09 | |
| Vous avez Canal Sat , le Câble ou autre ? XDD, enfin encore un sujet qui ne sert à rien quoi (u) | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Mar 26 Fév - 17:24 | |
| J'ai que la TNT mdr :$ Et MTV et MCM en plus, c'est avec la freebox :) | |
|
| |
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Mar 26 Fév - 17:52 | |
| C'est bien la Freebox Heloïse ? =)) Moi, j'ai TPS à la bAse mais comme il a été racheté par Canal Sat, donc j'ai toutes les chaînes du monde | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Mar 26 Fév - 17:56 | |
| Wahw puré :O Ouais bah c'est un modem comme la livebox mais ils foutent les chaînes de la TNT t'as pas besoin d'acheter de décodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Mar 26 Fév - 19:54 | |
| XD, Je crois que oui.
Chez moi, j'ai la Livebox et le truc de TPS =$ XDD enfin, bref HS quoi. | |
|
| |
# Julyih`-x3 Demi-best suprême & Sugar Designer
Nombre de messages : 80 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Lill℮ Sud, On Tagu℮. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :$ (: ou :( ? : (Yy_* Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Mar 26 Fév - 21:24 | |
| J'ai la TNT&TPS dans ma bedroom :D
| |
|
| |
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Mar 26 Fév - 22:39 | |
| Moi, c'est dans le salon =$ | |
|
| |
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Mer 27 Fév - 17:18 | |
| Tain en Belgique on est à l'an 47 ou quoi ? :o | |
|
| |
Loweez Best suprême*
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Mer 27 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Jeu 28 Fév - 12:44 | |
| Pourquoi tu dis sA Olia ? | |
|
| |
Laure :O Best suprême*
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Ven 29 Fév - 21:31 | |
| Et bah moi j'ai rien.
Haha :O. Hum. En gros, j'ai juste la 1,2,3,5,6. Bon :3 | |
|
| |
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Ven 29 Fév - 22:27 | |
| Depuis genre un mois j'ai canal sat . (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Ven 29 Fév - 22:29 | |
| Moi le Cable dans ma chambre et bientôt la TNT (: |
|
| |
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Sam 1 Mar - 0:14 | |
| Vaut mieux avoir la TNT & les chaînes normales enfin nationales&tout que payer pour Canal Sat quoique les chaînes optionnelles telles que MTV&tout soient super intéressantes | |
|
| |
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Sam 1 Mar - 15:33 | |
| Y'a que MTV qu'est bien , pis Disney Chanel aussi xD . Enfin p'tetre que c'est dans la TNT j'sais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Sam 1 Mar - 16:08 | |
| Disney Channel et MTV sont bien dans la TNT mais faut payer dans ce cas. | |
|
| |
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 55 Age : 34 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? Mer 19 Mar - 19:17 | |
| Susu (KK')
MTV <3 & TF6 pour les films. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANAL SAT ou Câble ? | |
| |
|
| |
| CANAL SAT ou Câble ? | |
|