| Vos artistes favoris ?x)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SH33* Déconneur accompli !

Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Vos artistes favoris ?x)) Lun 25 Fév - 22:12 | |
| Bonsoir, bonsoir  Vous avez forcément des artistes préférés ou autres xD. Faites-en nous part  ___________________________________ J'aime bien et depuis leur début : Alicia Keys , Trey Songz , Ciara , Chris Brown , Making the Band , Christina Aguilera Christina Milian , Amel Bent , B2obA , Sniper , Psy4deLaRime , Soprano <33 & enfin voilà. | |
|
 | |
Loweez Best suprême*

Nombre de messages : 278 Age : 30 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Mer 27 Fév - 0:07 | |
| SOPRA Je suis amoureuse de ce beau gosse (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l) Euh sinan la Mafia, & euh Alibi à la rigueur, Psy4 bien sûûr, Sinik y fait des bons textes  KERY JAMES (L) Même si sa tête fait peur. Et si j'en ai oublié, honte à moi :D | |
|
 | |

Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Mer 27 Fév - 0:16 | |
| XD, ah susu (L) La clique de Mafia K1FRY. Viva AfrikAa (L)  | |
|
 | |
# Julyih`-x3 Demi-best suprême & Sugar Designer

Nombre de messages : 80 Age : 30 T'habite où dans la planête ? : Lill℮ Sud, On Tagu℮. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :$ (: ou :( ? : (Yy_* Date d'inscription : 10/02/2008
 | Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Mer 27 Fév - 15:40 | |
| Fonky Family&Mafia K'1 Fry&IAM&Sniper&113&Tandem&Seth Gueko&G-Unit&D-12&Waz District&Delit2Fuite&Hostyl Staff&AlibiMontana&LIM&KeryJames&Sefyu&Alpha5.20&S[/b=oprano[b]&OlKainry&Eminem&Lalime&KenzaFarah&L'Algérino &Tunisiano&Axiom&Bakar&Médine&Sinik&5OCent&Akon&Youssoupha&AliciaKeys&Blaz&Kamelancien&Khaled&ROHFF&TLF&KanyeWest &BritneyBiach&ParisHilton&Melissa&ChebMami&ChebKhalass&WhitneyHouston&Moubaraka&Vitaa&JamesBlunt&ElMatador &Rim'K&SnoopDog&Dr.Dre&KaynaSamet&L'eskadrille&_ _ _ _
| |
|
 | |
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer

| Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Ven 29 Fév - 22:39 | |
| My Chemical Romance _ Escape The Fate _ BB Brunes _ Tokio Hotel _ Killerpilze _ Fall Out Boy _ Kate Nash _ James Blunt _ Alexz Johnson _ Kyo _ Plain White T's _ Aldebert _ Debout sur le zink _ Renan Luce _ Mick est tout seul _ The Offrspring _ Rose _ Sum 41 _ Green Day _ Pleymo _ Madame Kay _ Kaolin Cali _ Muse _ Mika _ La rue Ketanou _ Rita Mitsouko _ Idochine _ Louise Attaque _ Superbus _ Panic! at the Disco _ Simple Plan _ Linkin Park _ Tryo _ Matmatah _ Kinito _ Maroon 5 _ The Carnation _ The Servant _ The Calling _ The Fray _ Good Charlotte _ Lily Allen _ Luke _ Plastiscines _ The Rakes _ Téléphone | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Sam 1 Mar - 0:15 | |
| Kaynat Samet&Melissa M&Kenzah FaraAh <33
TunisiAno&Blacko&Sopranoo <33 | |
|
 | |
Calypso Apprenti de la connerie

| Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Mar 4 Mar - 18:21 | |
| Pour l'instant , je suis à fond sur Micky Green :3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Mer 5 Mar - 21:33 | |
| Nikki Flores&Samantha Jade&Kaysha&Marc Antoine (L) | |
|
 | |
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer

Nombre de messages : 55 Age : 33 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Mer 19 Mar - 14:06 | |
| Killerpilze Fall Out Boy Indochine Kinito Lostprophets McFly Papa Roach Plain White T'S Renan Luce Smash Mouth Jonas Brothers Tryo Ska-P Empyr 30 Seconds to Mars Green Day Tess BB Brune Oasis Nirvana Simple Plan Telephone | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Mer 19 Mar - 14:44 | |
| COup de coeur pour Ska-P (:0. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Mer 19 Mar - 19:21 | |
| Trey Songz (L)& Soulja Boy | |
|
 | |

Nombre de messages : 55 Age : 33 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Jeu 20 Mar - 23:27 | |
| - Ella a écrit:
- COup de coeur pour Ska-P (:0.
Ah ben c'est rare que je trouve des personnes qui connaissent !tu savais qu'ils se sont reformé...il manque juste un membre sinn ils st au complet ! | |
|
 | |
Laure :O Best suprême*

Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Ven 21 Mar - 10:10 | |
| | |
|
 | |
Loweez Best suprême*

Nombre de messages : 278 Age : 30 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Ven 21 Mar - 20:53 | |
| Apparemment, c'est ça : CLIQUE :D Jconnaissais pas non plus, c'est pas trop mon truc  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Sam 22 Mar - 15:41 | |
| Nouveau style que je ne connaissais pas. Merci pour la vidéo. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Dim 23 Mar - 16:51 | |
| J'ai connu en parlant avec un gars sur un tchat xD . Mais je sais rien du tout sur eux  . C'est à peine si j'sais le nom du grouoe quoi x) C'est le style de musique que j'aime trop <3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x)) Lun 24 Mar - 0:23 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos artistes favoris ?x))  | |
| |
|
 | |
| Vos artistes favoris ?x)) | |
|