Sugar Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMG. On est encore plus con qu'hier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
+3
Ornella
SH33*
Emma
7 participants
AuteurMessage
Emma
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Emma


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 17/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:33

Résumé : Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence, se voit muté à Bergues, dans le Nord, et ça le déprime. Sa rencontre avec Antoine, un facteur ch'ti, va le surprendre !... ( c'est court parce que moi quand c'est long j'ai pas la force de lire :D

Voilà je ne l'ai pas encore vu et je voulais savoir, si vous avez eu l'occasion de le voir, comment c'était ?

Ya pleins de bonnes critiques ... mon prof d'histoire à le même nom que le personnage principal ( aucun rapport mais vous pouvez pas comprendre :D)

Bref ... vos avis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:29

Il a l'air d'être bien aussi. Mais bon, ce sont plus les adeptes de films types français qui s'y branchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ornella
Apprenti de la connerie
Ornella


Féminin Nombre de messages : 11
T'habite où dans la planête ? : Sur Terre =x Haha c'est drôle
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'la baiize :3
(: ou :( ? : :]
Date d'inscription : 05/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:18

Je vais le voir samedi, ca a l'air trop biien sériieux (L)
Je vous le conseille même si je ne l'ai pas encore vu, haha..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Emma


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 17/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:10

Bon même si j'ai pas eu beaucoup de réponses, je vais le voir samedi .. en plus faut en profoter j'ai presque pas de boulot :D Faut dire qu'avec la semaine que j'ai eu :O

Edit 1 : Ca y est je suis alleé le voir ... bon c'était pas mal ^^ J'ai pas touvé ça hilarant ... mais bon quand même assez drôle ^^ En tous cas beaucoup mieux que la merde d'Astérix aux JO :D
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:35

C'était super Razz
J'suis aller le voir avec une pote au ciné`, superrrrr sauf que j'ai pas rigolé , pas un fois même si c'était drôle car je sais pas , le soir là j'avais pas envie de rire Conteeeent .
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Con(ne) qui commence à s'affirmer
minipouce


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
T'habite où dans la planête ? : dans les nuages...
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa...
(: ou :( ? : (: toujours...
Date d'inscription : 18/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:17

Je suis allé le voir et WAHOU j'ai adoré !
Surtout que j'ai habité 3 ans ds le coin donc ca m'a rappelé trop de bons souvenirs !
En c'est trop ça, même si des fois c'est un peu tiré par les cheveux mais sinn c'est trop réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://poiireochocolat.skyrock.com
Invité
Invité




Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:47

Je l'ai aussi vu et je vous le conseil vivement d'aller le voir avec vos potes :D
Il est génial & super drôle (; Billoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Olia
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Olia


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:19

Il était vraiment pas mal, il mérite son succès ! :D
Mais bon, Astrix aux Jeux Olympiques était quand même meilleur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pop's :)
Apprenti de la connerie
Pop's :)


Féminin Nombre de messages : 23
T'habite où dans la planête ? : ahah le mystère avant tout.
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'en sait trop rien :D
(: ou :( ? : Dans ton .......................
Date d'inscription : 22/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:27

Je suis allez le voir, mais avec mes parents && là j'avoue ça démoralise de pas aller le voir entre potes -r-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Less :: La catégorie la plus bordélique. :: Cinéma. (Qui a fait "WAIII. Pop corn" ?!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser