| Bienvenue chez les ch'tis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Con(ne) qui commence à s'affirmer

Nombre de messages : 205 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Bienvenue chez les ch'tis Ven 29 Fév - 15:33 | |
| Résumé : Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence, se voit muté à Bergues, dans le Nord, et ça le déprime. Sa rencontre avec Antoine, un facteur ch'ti, va le surprendre !... ( c'est court parce que moi quand c'est long j'ai pas la force de lire :D
Voilà je ne l'ai pas encore vu et je voulais savoir, si vous avez eu l'occasion de le voir, comment c'était ?
Ya pleins de bonnes critiques ... mon prof d'histoire à le même nom que le personnage principal ( aucun rapport mais vous pouvez pas comprendre :D)
Bref ... vos avis ? :D | |
|
 | |
SH33* Déconneur accompli !

Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Ven 29 Fév - 18:29 | |
| Il a l'air d'être bien aussi. Mais bon, ce sont plus les adeptes de films types français qui s'y branchent. | |
|
 | |
Ornella Apprenti de la connerie

Nombre de messages : 11 T'habite où dans la planête ? : Sur Terre =x Haha c'est drôle Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'la baiize :3 (: ou :( ? : :] Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Mer 5 Mar - 20:18 | |
| Je vais le voir samedi, ca a l'air trop biien sériieux (L) Je vous le conseille même si je ne l'ai pas encore vu, haha.. | |
|
 | |
Emma Con(ne) qui commence à s'affirmer

Nombre de messages : 205 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Ven 7 Mar - 15:10 | |
| Bon même si j'ai pas eu beaucoup de réponses, je vais le voir samedi .. en plus faut en profoter j'ai presque pas de boulot :D Faut dire qu'avec la semaine que j'ai eu :O
Edit 1 : Ca y est je suis alleé le voir ... bon c'était pas mal ^^ J'ai pas touvé ça hilarant ... mais bon quand même assez drôle ^^ En tous cas beaucoup mieux que la merde d'Astérix aux JO :D | |
|
 | |
Justine Con(ne) qui commence à s'affirmer

| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 15 Mar - 19:35 | |
| C'était super  J'suis aller le voir avec une pote au ciné`, superrrrr sauf que j'ai pas rigolé , pas un fois même si c'était drôle car je sais pas , le soir là j'avais pas envie de rire  . | |
|
 | |
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer

Nombre de messages : 55 Age : 33 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Dim 23 Mar - 22:47 | |
| Je l'ai aussi vu et je vous le conseil vivement d'aller le voir avec vos potes :D Il est génial & super drôle (; Billoute (: |
|
 | |
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer

| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 5 Avr - 13:19 | |
| Il était vraiment pas mal, il mérite son succès ! :D
Mais bon, Astrix aux Jeux Olympiques était quand même meilleur 8D | |
|
 | |
Pop's :) Apprenti de la connerie

Nombre de messages : 23 T'habite où dans la planête ? : ahah le mystère avant tout. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'en sait trop rien :D (: ou :( ? : Dans ton ....................... Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Mer 30 Avr - 17:27 | |
| Je suis allez le voir, mais avec mes parents && là j'avoue ça démoralise de pas aller le voir entre potes  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis  | |
| |
|
 | |
| Bienvenue chez les ch'tis | |
|