Sugar Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMG. On est encore plus con qu'hier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sarkozy : " Casse toi pauvre con"

Aller en bas 
+5
Loweez
SH33*
Justine
Laure :O
Emma
9 participants
AuteurMessage
Emma
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Emma


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 17/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:56

http://fr.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8

Bon j'ose imaginer que tout le monde est au courant de cette affaire xD

Franchement c'est pas intelligent ...
Il est président ... il peut se douter que pas tout le monde va l'apprécier :O
Puis quand un type qui parle même pas français te dit " Touche moi pas " xD je répond pas moi xD
Bref c'est pas un exemple ... il est trop nerveux là xD

je me souviens Jacques Chirac je sais plus où ... on lui avait dit " Connard " il avait répondu " Enchanté moi c'est Jacques " un truc comme ça ... c'est franchement mieux non ? ( c'est un petit comique en plus xD)

Bref Exprimez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:12

Ouai, nan mais, c'est un petit nerveux de la vie (: (Tsé, la meuf elle mesure même pas 1m50 elle sla ramene mdr)

Perso, je trouve l'attitude de Mr Chirac à ce niveau mieux que celle de notre actuelle président Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

Bah moi j'laiime pas Shocked
Moi je suis du même avis que Laure =O
Qu'elle pauve con ce mec quand même xO
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:33

Et bien, j'ai déjà vu ce type de sujet sur un autre forum Embarassed N'ai-je pas tort.
Je ne porterais évidemment pas de jugement sur les propos de Mr le Président par respect.
Le peuple français l'a quand même élu donc même si le monde n'est pas parfait, tout le monde pourrait faire la même chose que lui.
Je ne prends aucune partie. ;) Sachez-le que si vous critiquiez ou tout autre manière de parler sur le président, la France ne bougera pas.
Diriger un pays n'est pas un jeu, donc un peu de respect quand même malgré les différends que vous pouvez avoir envers lui. =$
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:41

Sarah, c'est vrai, mais, on est la pour exprimer notre opignon, donc voila (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:49

J'ai déjà donné mon avis à ce sujet sur DMV :D
Il est président, qu'on l'ait cherché ou pas il n'a pas à sortir un truc pareil ;)
Je vais pas m'étaler comme sur l'autre forum :)

Mais sachez que nous ne fermerons pas ce sujet, sauf exception, la politique c'est important d'en parler ;)
Voilà, alors vous pouvez tous donner votre avis, qu'on soit d'accords avec vous ou pas. Kyle je t'aiiiime :D
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:04

Toute opinion est la bienvenue sans que ça parte n'importe comment ou en règlement de compte alors. Parce que les sujets de ce type
mènent souvent à ces types d'embrouilles entre les membres. Embarassed Vive la démocratie et la civilisation Razz.

Donc, je vais donner aussi mon autre avis: J'en profite quoi alors.

Pour un président, il devrait quand même mesurer le poids de ces mots&surtout faire attention à qui il le dit. -_-' Bon, on sait que certains
mots d'aujourd'hui considérés comme vulgaires autrefois ne sont plus vus comme sA. Donc, un peu d'indulgence aussi quand vous mettez
des mots ressemblants à des insultes. On ne sait jamais qui pourrait venir comme ça sur le forum.

Je viens de découvrir que SL est surveillé par une haute-société de sécurité mondiale.
Comme l'a dit Marion, nous sommes en démocratie, & non en didacture. Ce n'est pas le temps de la deuxième guerre mondiale lorsqu'Hitler traquait les auditeurs de la BBC qui écoutaient De Gaulle Rolling Eyes Et même si nous étions surveillés, chacun peut donner son opinion, point barre. ;) Il ne pourrait donc rien nous arriver, si c'est ce que tu crains. - Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Marion__(r)
Demi-best suprême & Sugar Designer
Marion__(r)


Féminin Nombre de messages : 53
T'habite où dans la planête ? : J'habite pas dans la planète :DD
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bouffer :3
(: ou :( ? : :D
Date d'inscription : 26/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:22

Nan mais ici on est pas sur un forum comme DMV ; sur DMV, tout le monde cherche à défendre SON opinion, ici on est entre filles (pour l'instant) et surtout entre "potes", donc jpense pas qu'on va se gueuler dessus mdrr ^^'

Bref, moi je trouve comme certains que Sarkozy n'avait en aucun cas besoin de dire ca ; il a été élu avec 53% ou 54 shai plus :$, et il sait très bien que le restant de la population qui a voté pour Ségolène Royal ne l'aime pas, ou en tout cas, n'est pas interessé par ses projets. De plus, avec les émeutes dans les banlieues&tout, là il ne pouvait pas ignorer qu'ils y en avaient qui pouvaient vraiment pas le sacker quoi. Mais il a fallu en plus qu'il en rajoute en traitant quelqu'un de con ôÔ
Peut-etre que l'autre lui a tenu des propos un peu provocatifs, mais Sarkozy représente la france, il nous représente nous ! Quelle image les autres pays vont-ils avoir de la France maintenant ? Ils vont se dire "Dis-donc, les français, ils choisissent un président qui se laisse aller facilement hein".
Shai pas votre avis, mais en sortant une insulte (qu'elle soit con, ou connard, c'est pareil) à une personne qu'il ne connait pas, déjà, il ne nous respecte pas ; c'est pas parce qu'il est président qu'il a tous les droits. Vous aimeriez vous, qu'il vous traite de con ?
&& puis faut dire, que depuis le début, il ne fait pas que du bien :$ Okai il parait qu'y va supprimer les pubs && tout, mais quelle idée stupide de confier la resposabilité d'un enfant mort dans un camp de concentration à un gamin de 10 ans qui ne connait même pas l'histoire de la seconde guerre mondiale (qui est au programme en 3e jcrois). Imaginez que cet enfant soit musulman, ou encore que sa famille soit dans la religion boudhiste ? Je ne vois pas pourquoi il devrait "laisser de coté" sa religion et s'occuper d'un enfant juif ...
Bref, je sors un peu du sujet, mais ca m'énerve qu'un type comme Sarko ait été élu Shocked

&& aussi, ce qui m'a choqué, c'est que Sarkozy continue son chemin comme si de rien n'était, comme si dire une insulte était banal pour lui :$

EDIT : Sara, si vraiment on était surveillé, je changerais pas d'avis, on est en démocratie ici, on a le droit de dire ce que l'on pense :3
Revenir en haut Aller en bas
http://euh.tokup.jveu-pas.te-donner.fr
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:45

Et bien, je ne faisais que vous dire une vérité en parlant de SL. Embarassed C'est passé au JT que chaque forum est surveillé de près.

Comme tu le dis si bien, Mr Sarkozy représente la France donc nous. Mais dans notre vie quotidienne, ne dit-on pas nous aussi des conneries, des insultes plus souvent que lui ? Où va le monde franchement. Avant de dire qu'on saque pas une personne, il vaut mieux essayer de comprendre comment il fonctionne au lieu de porter un jugement trop hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Marion__(r)
Demi-best suprême & Sugar Designer
Marion__(r)


Féminin Nombre de messages : 53
T'habite où dans la planête ? : J'habite pas dans la planète :DD
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bouffer :3
(: ou :( ? : :D
Date d'inscription : 26/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:13

Sauf que nous on est pas Président de la Répéblique (;
En se présentant comme candidat, il savait qu'il aurait des grosses responsabilités s'il serait élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://euh.tokup.jveu-pas.te-donner.fr
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:09

Oui, c'est vrai.

Heloïse: je n'ai pas peur XD. Liberté d'expression du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
étOualexfluOw
Apprenti de la connerie
étOualexfluOw


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
T'habite où dans la planête ? : * Sort sa carte * Là j'crois! =D
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien. U____u'
Date d'inscription : 08/03/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:26

Ouais c'est sur que l'petit Sarko' l'aurait pu se retenir, ok, mais bon c'est un être humain aussi hein! xD
'faut pas croire qu'il est obligé de s'comporter comme un bourge outragé dès que quelqu'un l'insulte, juste pass'keuh il est LE président! x)
Et puis moi perso' j'aurais répondu pareil, le mec qui l'a insulté, qu'est-ce qu'il foutait là, à 2 mètres de Sarko', si il l'aime pas? =O
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:01

Bien dit Embarassed Bon, je me tais. Libre à vous de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:48

Steplait, il peut passer où il veut le gars, c'est Sarkozy qui lui a pris la main pour la serrer, le mec a eu raison :D
& puis en tant que président il a pas à dire ça quoi -r-
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
Emma
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Emma


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 17/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:58

étOualexfluOw a écrit:
Ouais c'est sur que l'petit Sarko' l'aurait pu se retenir, ok, mais bon c'est un être humain aussi hein! xD
'faut pas croire qu'il est obligé de s'comporter comme un bourge outragé dès que quelqu'un l'insulte, juste pass'keuh il est LE président! x)
Et puis moi perso' j'aurais répondu pareil, le mec qui l'a insulté, qu'est-ce qu'il foutait là, à 2 mètres de Sarko', si il l'aime pas? =O

Non désolé t'es président t'as pas à répondre comme ça -_- ... surtout quand tu vois le nivevau du type " Touche moi pas " ... donc bon. En plus c'est un handicap' son stresse là ... non parce que si il est stressé et qu'il répond comme ça au salon de l'agriculture qu'estce que ça peut être pour des affaires plus importantes :O
Revenir en haut Aller en bas
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Ah ouai, on est surveiller :O.

Moi, perso, je reste sur mon avis; un président n'as pas à répondre comme cela à un citoyen.
Il est censé garder en tout cas son calme, je pense -r-
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:40

Je suis d'accord sur le fait que le président n'a pas à agir comme ça.
Mais voilà quoi, nous aussi, ça pourrait nous arriver un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Marion__(r)
Demi-best suprême & Sugar Designer
Marion__(r)


Féminin Nombre de messages : 53
T'habite où dans la planête ? : J'habite pas dans la planète :DD
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bouffer :3
(: ou :( ? : :D
Date d'inscription : 26/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:09

Mais nous on s'est pas présenté pour etre président :3
Revenir en haut Aller en bas
http://euh.tokup.jveu-pas.te-donner.fr
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:23

Ne me dites-pas que le président ne vous représente pas Razz

Sinon, ce serait vous mentir. De temps à autre, on balance tous des mots qu'on ne devrait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Emma
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Emma


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 17/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

Oui d'accord il est humain ...
Mais alors ? Il se doit de montrer l'exemple et d'être intelligent aussi non ? :O

Je sais nous aussi on aurait p'têtre répondu ça ... mais on n'est pas président.

Puis encore une fois ... moi si un type qui sait même pas parler français "m'insulte" je lui répond même pas quoi. Faut pas se mettre au même niveau OO

Donc le président ... qui doti avoir une certaine tenue et une certaine classe xD N'a pas à se mettre au niveau de ce type ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:38

Bouh, le problème n'est pas dans le langage. C'est dans l'opinion que se fait chacun de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:11

confused confused confused
Réexplique, je n'ai pas saisi le sens de ta phrase :)
Nan rien c'est bon en fait j'ai compris tongue Je suis d'accord avec toi sur ce point :)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:56

T'as compris ? Razz

Tout le monde ne se fait pas la même opinion sur une telle personne ou untel. =)

Heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Olia
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Olia


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:51

C'est plus pratique d'avoir un roi *D

Moi, j'trouve que en tant que Président on dit pas des trucs pareils :x
Bon, faut dire que le fermier, c'était pas très malin non plus hein TT"
Mais comme le dit Emma, il a pas à se mettre à un niveau apreil éè
Enfin moi j'ai jaamsi aimé Sarkozy alors bon 8D

Vive Albert ll flower
Revenir en haut Aller en bas
Litchee
Apprenti de la connerie
Litchee


Féminin Nombre de messages : 10
T'habite où dans la planête ? : Tu veut le savoiiiir ? Tu le sauras pas !
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bah emmerder les gens !
(: ou :( ? : Mon humeur sa t'rgarde pas !
Date d'inscription : 26/03/2008

Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:50

Ptdr j'adore quand il c'est retourner et qu'il a sourit a la caméra comme si de rien n'était XD

Vous trouvez pas qu'il ressemble a un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-te-faire-foutre.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : " Casse toi pauvre con"   Sarkozy : " Casse toi pauvre con" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy : " Casse toi pauvre con"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub pour "Craquinette" est perverse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Less :: La catégorie la plus sérieuse. Heuw, gourée de texte?! :s :: Parlons sérieusement... (a)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser