Laure :O Best suprême*
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Besoin d'aide ? Sam 1 Mar - 0:13 | |
| Vous avez besoin d'aide pour ameliorer votre forum/blog/site ?
Vous êtes au bon endroit Voici le formulaire pour recevoir une analyse complete de votre forum : - Code:
-
Site/Blog/Forum ?: Nom du Site/Blog/Forum ?: Adresse : Bannière/Image principale : Vos Atout selon vous : Vos lacunes selon vous : Date de créations : But du Forum/site/blog : Tout le monde peut poster son analyse, du temps qu'elle est complete et qu'elle comporte au moins ce formulaire. - Code:
-
Première impression (/10) : Ce que j'ai aimé : Ce que j'ai moins aimé : Note des sections (/10): Note de l'administration à première vue (/10) : Note des groupes (/10) : Original ?: Plus ( Construisez, 4 lignes minimum): Voila, en espérant que ça vous servira | |
|
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Sam 1 Mar - 2:56 | |
| Si vous désirez qu'on fasse une création pour votre site, blog ou forum : - Code:
-
[b]Taille de la création (en pixels) :[/b] [b]Texte à insérer :[/b] [b]Police+couleur du texte :[/b] [b]Taille du texte :[/b] [b]Couleur(s) de fond :[/b] [b]Image(s) à insérer :[/b] Pour l'instant, tout le monde peut poster aux demandes ;) | |
|