| Vous mettez quoi ? :3 | |
|
+4Laure :O SH33* Emma Marion__(r) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion__(r) Demi-best suprême & Sugar Designer

Nombre de messages : 53 T'habite où dans la planête ? : J'habite pas dans la planète :DD Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bouffer :3 (: ou :( ? : :D Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Vous mettez quoi ? :3 Dim 9 Mar - 21:56 | |
| Mascara, fond de teint, crayon ? :D Au collège/lycée et/ou à la maison ?
Moi souvent crayon, que ce soit en cours ou à la maison (:
Dernière édition par Marion__(r) le Lun 10 Mar - 18:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Emma Con(ne) qui commence à s'affirmer

Nombre de messages : 205 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Lun 10 Mar - 15:12 | |
| Hmm chez moi si je sors pas je vais pas me maquiller. Sinon au lycée je met de la poudre et pas du fond de teint je supporte pas xD Je mets du crayon, du mascara,du fard à joue puis c'est tout xD | |
|
 | |
SH33* Déconneur accompli !

Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Lun 10 Mar - 15:34 | |
| A la maison: Souvent naturelle, mais de temps à autre crayon.
Au collège: Souvent mascara, crayon&eye-liner&gloss et de temps en temps naturelle.
En sortie: La totale ou sinon naturelle. | |
|
 | |
Marion__(r) Demi-best suprême & Sugar Designer

Nombre de messages : 53 T'habite où dans la planête ? : J'habite pas dans la planète :DD Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bouffer :3 (: ou :( ? : :D Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Lun 10 Mar - 18:08 | |
| Ah oui j'ai oublié gloss, enfin c'est évident donc j'y ai pas pensé :$ Oh le fond de teint, horrible xO Surtout que ca mdonne des boutons Aaah quelle -censuré- je suis :$ J'ai mis à e a fond de teint dans mon 1er message  | |
|
 | |

Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Lun 10 Mar - 19:20 | |
| Mdr, le fond de teint il faudrait l'utiliser à bon escient et non tout le temps. Ca pourrait accélérer le vieillissement de la peau. | |
|
 | |

Nombre de messages : 205 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Lun 10 Mar - 20:13 | |
| mdr ouais j'ai vu " fond de teinte " mdr ^^
Moi j'aime pas je trouve que ça fait masque xD Yen a certaine qui en mette beaucoup trop ... des fois elles sont oranges ... :X Mais il faut du fond de teint de bonne marque et très bien se démaquiller après parce que sinon c'est clair que ça fout des boutons !
Le gloss j'en ai mis. Mais je supporte plus. Ca m'énerve ... je sais pas pourquoi xD Puis ça tient pas trop. Maintenant je met du bome pour les lèvres parce que je les ai gercées ... Aaha intelligent je sais :D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Lun 10 Mar - 22:34 | |
| Ouais, c'est claire que si tu te démaquilles pas. C'est mort pour ta peau ^^
Baume pour lèvres, toujours intéressant & bon pour les lèvres. =) Ca réhydrate. | |
|
 | |
Laure :O Best suprême*

Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Mar 11 Mar - 13:36 | |
| Moi, quand je suis chez moi au naturel, Sinon du mascara, du gloss et un peu de poudre (a) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Mar 11 Mar - 15:22 | |
| At home: toujours naturelle :D ça laisse du repos pour la peau. | |
|
 | |
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Sam 15 Mar - 17:16 | |
| J'met jamais de fond de teint ni de poudre , je supporte pas . Heum juste du crayon noir ou brun , et de temps en temps du mascara . Et parfois du gloss mais genre rarement . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Sam 15 Mar - 18:04 | |
| =)
J'édite pour dire que naturelle est plus valorisante ^^
Dernière édition par SH33* le Sam 15 Mar - 21:34, édité 1 fois | |
|
 | |
Justine Con(ne) qui commence à s'affirmer

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Sam 15 Mar - 19:36 | |
| Moi chez moi j'met rien & au collège rien x) J'aime pas me maquiller , si j'met juste du glosse  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Sam 15 Mar - 21:19 | |
| - SH33* a écrit:
- =)
Voilà pourquoi t'as autant de messages ._. Vive les posts constructifs xP | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Sam 15 Mar - 21:34 | |
| Evidemment, j'ai édité le message. :D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Sam 15 Mar - 22:02 | |
| Mddr Parfois j'suis tentée de mettre du fond de teint pour couvrir les boutons so moches , mais j'ai entendu dire que ca en donnait encore plus . Pis l'idée d'avoir le visage recouvert c'est horrible :O | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Sam 15 Mar - 22:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Dim 16 Mar - 12:46 | |
| Moi j'ai pas d'boutons ( temps mieux TT`) Si chez ma grand-mère j'met du rouge à lèvre pour l'imiter  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Dim 16 Mar - 22:21 | |
| Mdr, une imitation réussite ?  Today, j'ai mis du crayon khôl et du mascara. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Dim 16 Mar - 22:44 | |
| Lol ... Moi je me maquillais pas à 13 ans non plus :D J'ai commencé à 14 ans ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Dim 16 Mar - 23:48 | |
| J'ai commencé à 12 ans. x) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Lun 17 Mar - 20:29 | |
| J'ai commencé régulièrement l'année dernière ._.
Aujourd'hui j'me suis beaucoup plus de crayon , puis ma mère s'est levée alors j'ai enlevé la moitié mdrr . Et au college pendant deux cours j'me suis remis du crayon , et quand je suis revenue deux heures plus tard j'étais toute noire partout . C'était la première et la dernière fois que je me remaquille . J'suis restée 10 minutes dans les toilettes à enlever le noire avec du PQ o_o | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Mer 19 Mar - 14:06 | |
| Oui Shee ,une imitation réussite  . J"trouve que moi dans mon collège , yen a qui se maquille sa leur va pas du tout :/ Argh , pauvr Ella | |
|
 | |
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer

Nombre de messages : 55 Age : 33 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Mer 19 Mar - 14:15 | |
| Ca depend des jours.... Qd je suis à la maison ben rien la fleme ^^ Sinon au bahut c'est crayon, ombre a paupiere, et gloss gout framboise pour mon chéri >_< et qd je sors ben la c'est mascara, crayon, ombre a paupiere, rouge a levres, fard a joue etc etc | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Mer 19 Mar - 19:24 | |
| Pauvre de toi Ella. C'est quel type de crayon que tu as utilisé ?
Mdr, aujourd'hui: Crayon khôl noir tout simplement. | |
|
 | |
Litchee Apprenti de la connerie

Nombre de messages : 10 T'habite où dans la planête ? : Tu veut le savoiiiir ? Tu le sauras pas ! Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bah emmerder les gens ! (: ou :( ? : Mon humeur sa t'rgarde pas ! Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3 Mer 12 Nov - 15:36 | |
| De l'eye-liner, du crayon & du gloss  . & quelques fois du far à paupières gris/argenté. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous mettez quoi ? :3  | |
| |
|
 | |
| Vous mettez quoi ? :3 | |
|