| UN FORMULAIRE DE CON : POUR CONS SEULEMENT ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jooel Apprenti de la connerie
Nombre de messages : 6 T'habite où dans la planête ? : Au CADADA ^^ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : HEUM ,, J'EMBRASSE DES FILLES =] Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: UN FORMULAIRE DE CON : POUR CONS SEULEMENT ^^ Ven 14 Mar - 0:46 | |
| Salut, Vous êtes con ? ou vous voullez être con ? Eh bien, remplissez le formulaire pour être inement con. - Code:
-
[size=18]Le formulaire de CON:[/size] [b]1- Vrai nom:[/b] [b]2-Êtes-vous populaire dans la société ?:[/b] [b]3-La chose que vous DÉTESTEZ le plus:[/b] [b]4-La chose que vous ADOREZ le plus:[/b] ^^ ^^ ^^ ^^ Le formulaire de CON1- Vrai nom:Joël 2-Êtes-vous populaire dans la société ?:Bha , ya plein de monde qui me dit bonjour dans le corridor à l'école .. 3-La chose que vous DÉTESTEZ le plus:Les personnes qui ne sourrissenr jamais,quoi ? T`as peur de montré qui tu es ou tes juste vraiment dépressif ? 4-La chose que vous ADOREZ le plus:Ma copine Chloé ^^ | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: UN FORMULAIRE DE CON : POUR CONS SEULEMENT ^^ Ven 14 Mar - 0:50 | |
| Le formulaire de CON: 1- Vrai nom: Héloïse :D 2-Êtes-vous populaire dans la société ?: Pas spécialement, juste au bahut & un peu dans ma ville quoi :3 3-La chose que vous DÉTESTEZ le plus: Aller au bahut le jeudi :@ 4-La chose que vous ADOREZ le plus: DORMIR :D | |
|
| |
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: UN FORMULAIRE DE CON : POUR CONS SEULEMENT ^^ Ven 14 Mar - 9:23 | |
| Le formulaire de CON:1- Vrai nom: Sara. 2-Êtes-vous populaire dans la société ?: Evidemment dans mon bahut aussi, chez moi&dans ma cité. 3-La chose que vous DÉTESTEZ le plus: Me réveiller avec les cheveux coupés =$ 4-La chose que vous ADOREZ le plus: Etre avec mon chéri <3 | |
|
| |
Emma Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 205 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: UN FORMULAIRE DE CON : POUR CONS SEULEMENT ^^ Sam 15 Mar - 17:04 | |
| 1- Vrai nom: Ella . D'ailleurs j'ai appris qu'y'a une chanteuse qui s'appelait Ella (H) . 2-Êtes-vous populaire dans la société ?: A foooond . Sérieux j'dis bonjour à tout le monde mais je connais personne ._. . J'veux pas me vanter et dire que j'suis populaire mais faut voir la vérité des choses 3-La chose que vous DÉTESTEZ le plus: Avoir le nez bouché . Sérieux je supporte pas 00' . 4-La chose que vous ADOREZ le plus: Avoir les cheveux lisses mddr . Ou nan me faire masser la tête ._. | |
|
| |
# Julyih`-x3 Demi-best suprême & Sugar Designer
Nombre de messages : 80 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Lill℮ Sud, On Tagu℮. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :$ (: ou :( ? : (Yy_* Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: UN FORMULAIRE DE CON : POUR CONS SEULEMENT ^^ Sam 15 Mar - 23:39 | |
| Le formulaire de CON:1- Vrai nom: Julyyyiih 2-Êtes-vous populaire dans la société ?: A mort :D J'les fous tous en orgasme, comme toute Belhamek qui s'entretient (Hh_ 3-La chose que vous DÉTESTEZ le plus: Ta mère 4-La chose que vous ADOREZ le plus: Mon dersh | |
|
| |
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 55 Age : 34 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: UN FORMULAIRE DE CON : POUR CONS SEULEMENT ^^ Mer 19 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN FORMULAIRE DE CON : POUR CONS SEULEMENT ^^ | |
| |
|
| |
| UN FORMULAIRE DE CON : POUR CONS SEULEMENT ^^ | |
|