Sugar Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMG. On est encore plus con qu'hier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
+3
Ella
SH33*
Hell
7 participants
AuteurMessage
Hell
Apprenti de la connerie
Hell


Féminin Nombre de messages : 10
T'habite où dans la planête ? : Pluton bien sûr *face*
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 15/03/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:05

Banjour le peuple Razz

Alors eux.. bah ça peut vous parraître débille d'avoir ça comme problème mais bon, moi ça me bouffe tout :$

Voila, j'ai 13 ans et j'ai un visage de gamine. Je pense donc qu'à mon âge on peut se maquiller non ? affraid
Surtout que je ne veux pas mettre fond de teint - gloss & mascara, juste du crayon, pour me rendre un peu moins " bébé ".
Donc j'en ai parlée à mes parents, et la réponse est bien clair ; HORS DE QUESTION ! pale
Comment avez vous commencez à vous maquiller ?
Des conseils, idées, suggestions ? clown

Merci à ceux qui pourront m'aider <3
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07

Pour commencer, essaie juste de voir ce que ça te fait du crayon Mdr.

C'est la base de tout maquillage, puis le gloss et c'est tout si tu ne veux pas faire vulgaire devant tes parents.

Moi, j'ai commencé avec le gloss & le crayon. C'est après que le mascara et le reste arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Hell
Apprenti de la connerie
Hell


Féminin Nombre de messages : 10
T'habite où dans la planête ? : Pluton bien sûr *face*
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 15/03/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:10

Bah en fait, pour commencer je pense que mettre QUE du crayon, ce serait un bon arrangement, parce que si je sors la totale alors là monkey

Sinon je leur ai déja montrée, ils m'ont dit qu'ils trouvaient que cela fesait.. un peu vulgaire sur mon visage =O
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:29

Bouh, de toute façon c'est ton corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37

Mes parents ils étaient exactement pareils .
Mon premier crayon je l'ai eu de mes tantes (parce qu'ils voulaient pas m'en acheter) . Après , ils voulaient pas que j'en mette sauf dans les grandes occasions genre nouvel an . Donc commence déjà à demander à en mettre quand vous allez manger chez quelqu'un etc ...
Au fur et a mesure ils ont été moins stricts , et maintenant je peux en mettre tous les jours ._.

Fais gaffe à pas en abuser (du crayon x)) parce que si ils trouvent que ca fait vulgaire ... Mets en juste un petit peu c'est ce qu'il y a de plus joli (:
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:10

Ouais, fait juste le contour du bas des yeux XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:49

Bah moi aussi j'ai un visage de gamine mais le problème c'est que j'aime pas me maquiller x).
& pis t'sais , faut t'acepter comme tu es !
Si les autres y te dises un truc tu les emme*de Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:40

Moi, perso j'ai commencer à me maquiller cette année (Mon année de 5eme :3)
Je met seulement du gloss "Incolore" donc qui fait juste un peu briller, et du mascara.

Sa ne fait pas du tout vulgaire. Essaye de les mettres lors d'une sortie de tes parents, et lors de leurs retour, montre leurs l'effet. Ils verront bien que ce n'est pas vulgaire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
Emma
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Emma


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:09

Moi j'ai commencé à me maquiller en 4° ...
C'est pas vraiment le maquillage qui va te rendre plus " jeune fille " je pense ... Peut être je dis bien peut être la coupe de tes cheveux ... non parce que une coiffure ça peu tout changer ... Mais bon je sais pas peut être quelle est très bien ^^
Sinon c'est vrai que 13 ans c'est pas très vieux donc pour déjà se mettre du crayon bof ... T'as qu'à mettre en peu de mascara ... tes parents ne le veront pas xD Un peu de fard à joue ... ça non plus ça se voit pas trop ...
Ou sinon pour les trucs qui se voyent plus tu le fais pas à la maison ... genre tu pars au collège et tu t'en mets quand ils sont plus là ... je sais pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:24

Essaie toujours de commencer par mettre le crayon, très fin (uu)
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Marion__(r)
Demi-best suprême & Sugar Designer
Marion__(r)


Féminin Nombre de messages : 53
T'habite où dans la planête ? : J'habite pas dans la planète :DD
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bouffer :3
(: ou :( ? : :D
Date d'inscription : 26/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:45

Pour commencer, le mieux c'est le crayon. Le mascara... bof, perso c'est pas trop mon truc. Enfin jme maquille pas beaucoup en meme temps.

Commence par en mettre quand tu sors &&' tout, ensuite au collège, &&' puis pour finir tous les jours (ou du moins, quand tu veux).
Moi quand j'ai commencé à mettre du crayon, j'en ai mis légèrement, paske si tu sors avec la totale, vu qu'y sont pas habitués, c'est sur qu'y vont trouver ca vulguaire (ou dire que ta tete ressemble a un pot de peinture x)). J'ai pas demandé à mes parents, j'leur ai imposé, pour qu'y voient le réusltat &&' juger après. Enfin en meme temps, j'ai des parents plutot cools alors bon _ _ _

A 13 ans ca peut peut-etre aller, mais le mascara c'est assez voyant, donc à 12 ans euh :$ _ _ _ &&' puis c'est chiant a mettre :/ Enfin bref, moi jmets le minimum, crayon+gloss. Mais jprefere quand on est "naturel", pas genre rouge à lèvre, fond de teint (j'ai horreur de ca :$$), blush, mascara ou eye-liner &&' tout. J'ai déjà vu des 5e maquillées comme ca ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
http://euh.tokup.jveu-pas.te-donner.fr
Contenu sponsorisé





Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Less :: La catégorie la plus bordélique. :: Haaan. Help me. I'm (presque) deaaaad.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser