Clé_G` Apprenti de la connerie
Nombre de messages : 6 T'habite où dans la planête ? : Heum... Pas compris la question --' Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Je regarde mon chat se laver là où je pense. U_U (: ou :( ? : Mieux que ça, =`D Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Entendez-vous le CHIK'A CHIK'A BOUM TCHIIIII ?? Sam 10 Mai - 20:49 | |
| Pas moi ^^ Héhé. Vous aimez les chats ?? Moi j'les adore. Le mien s'appelle Léopold, mais il répond ne fait rien au nom de Léo*. XD Et vous, chère communauté de cons en tout genre? x) *En fait, quand on dit "LÉOOO" et qu'on est à deux centimètres de lui, il lève un peu la têtiotte vous regarde dans les yeux et retourne à son occupation principale ( dormir ). | |
|
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Entendez-vous le CHIK'A CHIK'A BOUM TCHIIIII ?? Mar 20 Mai - 22:37 | |
| Je suis désolée, mais je n'aime que les chats en photos ou du moins en image. Je ne sais pas pourquoi , mais j'en ai peur. Idem pour les chiens. | |
|