| Le meilleur film au cinéma en ce moment ? | |
|
+4-Imagine(l). SH33* Olia Loweez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Jeu 21 Fév - 16:16 | |
| Alors voilà, si vous avez une idée à proposer aux pauvres filles comme moi qui n'ont que ça à faire, aller au ciné pendant les vacances :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Jeu 21 Fév - 17:22 | |
| Ps, i love you Film Génial, oubleir pas un paquets de mouchoirs il est super émouvant et magnifique quoi O: |
|
| |
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Jeu 21 Fév - 18:46 | |
| ASTÉRIX AUX JEUX OLYMPIQUES 8DJe sors | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Ven 22 Fév - 14:48 | |
| Je te conseille aussi PS: I love you :D
Sinon, consulte les affiches des semaines à venir sur le Net. ;) | |
|
| |
Loweez Best suprême*
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Ven 22 Fév - 15:07 | |
| Décidément :D J'vais le proposer à mes potes Ouais mais bon quand on a des critiques de son âge à portée de main :) | |
|
| |
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Ven 22 Fév - 17:59 | |
| Oui, bien sûr. :)
Tu peux accepter les critiques et juger le film par eux. ;) | |
|
| |
Loweez Best suprême*
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Ven 22 Fév - 18:30 | |
| Exactement :D Donc si vous avez d'autres films à proposer n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Ven 22 Fév - 19:45 | |
| J'ai un film à te proposer mais qui ne sortira qu'en Avril STEP UP 2 Super bande-annonce, les acteurs sont beaux. | |
|
| |
-Imagine(l). Sugar Designer
Nombre de messages : 4 T'habite où dans la planête ? : Au CANADA =) Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des conneries ? (: ou :( ? : PARTOOOUUUTTTT =) =) =) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Sam 23 Fév - 0:02 | |
| STEP UP 2 MAGNIFIQUE *_* Les acteurs sont HANDSOME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Lun 25 Fév - 23:55 | |
| Et ya un film qui va bientôt sortir, ou qui est déjà sortit Taken il a l'air trop bien d'après la bande d'annonce |
|
| |
Loweez Best suprême*
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Mer 27 Fév - 16:22 | |
| Ca parle de quooi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Ven 29 Fév - 22:27 | |
| Je répond un peu tard hein (: Bah écoute regarde la bande d'annonce sa parleras plus (: ici Normalement je vais le voir Lundi :D Il à l'air génial :$ |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Sam 1 Mar - 0:29 | |
| Taken est un film d'action et tout. Interdit au moins de 12 ans. =)
Puis, Sexy Dance 2 alias Step Up 2 sort le 6 avril. | |
|
| |
Laure :O Best suprême*
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Sam 1 Mar - 0:48 | |
| Moi; j'ai adorée Swenty Tod, Juno & pis Je suis une légende (Mais bon, c'est ya un petit peu longtemps, sa :O) | |
|
| |
Loweez Best suprême*
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Sam 1 Mar - 23:30 | |
| - Marion a écrit:
- Je répond un peu tard hein (:
Bah écoute regarde la bande d'annonce sa parleras plus (: ici Normalement je vais le voir Lundi :D Il à l'air génial :$ Il a l'air bien Par contre au niveau doublures c'est pas top, surtout pour la fille :3 | |
|
| |
Lilo Sugar Designer
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Lun 10 Mar - 21:18 | |
| JUNO j'ai ADORE mdr :$ Sinon il parait que Bienvenue chez les chtits à l'air bien x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Lun 10 Mar - 22:36 | |
| Bienvenue chez les ch'tis a fait un ravage. Mais cette semaine, de nouveaux films vont sortir :D
Il y a the Dead Girl. =)) | |
|
| |
Emma Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 205 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Mer 12 Mar - 15:25 | |
| Ya un autre film qui parait est très bien. Mais impossible de me souvenir du titre ( oui donc j'ai qu'à ne pas poster :D) ... je crois que c'est un truc avec une fille qui joue du piano ... bon voilà c'est très vague ... Vous voyez peut être de quoi je parle.
Oui je l'ai vu bienvenue chez les ch'tis ... mouais ça va c'est sympa :D D'ailleurs j'ai fait un sujet dessus ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Mer 12 Mar - 20:59 | |
| Je ne suis pas partie voir Chez les ch'tis mais j'ai vu un petit extrait; Très bien x) | |
|
| |
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? Sam 15 Mar - 17:22 | |
| Bienvenue chez les Ch'tits il est vraiment bien . J'suis allée le voir avec des copines et j'ai jamais autant rigolé devant un film quoi ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur film au cinéma en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur film au cinéma en ce moment ? | |
|