| Votre playlist du moment (U) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Votre playlist du moment (U) Lun 25 Fév - 0:21 | |
| Quelle est votre playlist du moment ? :D
Quelles sont les chansons que vous écoutez en boucle ?
Alicia Keys - Diary Keyshia Cole - Fallin' Out Brandon Kane - Who's loving you
| |
|
| |
# Julyih`-x3 Demi-best suprême & Sugar Designer
Nombre de messages : 80 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Lill℮ Sud, On Tagu℮. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :$ (: ou :( ? : (Yy_* Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre playlist du moment (U) Lun 25 Fév - 10:15 | |
| Medine&Soprano.Ils Disent Alibi&Soprano&Moubaraka.Determine Vitaa.Pourquoi les hommes (?) Tunisiano.Equivoque James Blunt.1973 KaynaSamet&Soprano.Besoin de rennaitre | |
|
| |
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Votre playlist du moment (U) Lun 25 Fév - 19:50 | |
| The White Strips - Seven Nation Army :D The Turtles - Happy Together :) The Libertines - Time For Heroes :) Franz Ferdinand - Take Me Out :) Franz Ferdinand - Tell Her Tonight :) BB Brunes - Wolfman :| BB Brunes - Confusions Printanières :| Justice VS Simian - Never Be Alone :D Kylie Minogue - In My House :x Kylie Minogue - Two Hearts :x TTC - Travailler :s | |
|
| |
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Votre playlist du moment (U) Ven 29 Fév - 22:33 | |
| My Chemical Romance - Teenagers . My Chemical Romance - Heaven help us Escape the fate - Situations Fall Out Boy - Dance Dance BB Brunes - Wolfman Alexz Johnson - There's us Aaron - Lily [Je crois Ôo] Mika - Erase Kyo - Je saigne encore Aldebert - Carpe Diem (Mouahahah vous connaissez pas , j'paris .) Debout sur le zink - Elle .[Pas sure du titre] NANCY SINATRA - BANG BANG <3 Secondhand serenade - Your call <3333 Plain White T's - Hate Tokio Hotel - Geh Toutes les chansons d'la BO de NANA . | |
|
| |
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre playlist du moment (U) Mer 5 Mar - 21:34 | |
| Nikki Flores - Selfish Lauryn Hill - His eye on the sparrow Kirk Franklin - Hold me now Samantha Jade - Turn around. | |
|
| |
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Votre playlist du moment (U) Sam 15 Mar - 17:15 | |
| Anti Flag - Mind the G.A.T.T Tryo - Pas pareil Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent What A Shame - I Miss You My Chemical Romance - I'm Not Okay What A Shame - Far Away What A Shame - Poorly Killed Superbus - A travers toi Oasis - Wonderwall McFly - Obviously Secondhand Serenade - Your call Mauss - Une Histoire de Plus Escape the Fate - Situations Paramore - Misery Business | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment (U) Sam 15 Mar - 22:05 | |
| _Melissa - A coeur ouvert Anyah - Mahatsiaro anao Juste une histoire comme ça Marc Antoine - Tant besoin de toi | |
|
| |
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 55 Age : 34 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Votre playlist du moment (U) Mer 19 Mar - 13:58 | |
| Rooftops- -Lostprophets Roses on my Grave- -Papa Roach La premiere fois- -Tryo J'sais pas danser- -Kinito The heart never lies- -McFly Hey There Delilah- -Plain White T'S Our Time Now- -Plain White T'S La Lettre- -Renan Luce All Star- -Smash Mouth SOS- -Jonas Brothers Hold On- -Jonas Brothers Ich Hasse Dich- -Killerpilze Stress im nightliner- -Killerpilze Letzte Minute- -Killerpilze New Day- -Empyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment (U) Mer 19 Mar - 19:21 | |
| - Israel ft Slim - Unperfect Love A fond là quoi (LL)
August - Mama told Me <3 Wisnu - Stunned Nouveau nouveau (UU) Adonis - The way we used to be A fond dans le rn'b/love jam xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist du moment (U) | |
| |
|
| |
| Votre playlist du moment (U) | |
|