| Vous regardez quoi comme série ? :3 | |
|
+8Loweez Marion__(r) June°_< Olia # Julyih`-x3 Gwen* SH33* Laure :O 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure :O Best suprême*
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 23 Fév - 22:35 | |
| Me dite pas que vous regarder pas une série un peu beaucoup passionément conne à la Télé, parce que je vous croirez pas Moi, perso je regarde plus belle la vie & pis le soir, Avocats & Associés, PJ et autres conneries du genre Vous ? | |
|
| |
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 23 Fév - 23:42 | |
| Actuellement, je regarde toujours les EXPERTS (toutes les sagas) ,, N.C.I.S ,, Dismissed ,, Parental Control ,, Next & Next Made in France Enfin, voilà quoi. | |
|
| |
Gwen* Demi-best suprême
Nombre de messages : 18 T'habite où dans la planête ? : 17 tout pourri =| Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Je dors & Je mange (: (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Dim 24 Fév - 17:23 | |
| alors dr house :D lost destin de lisa next :) et expert a miami :D | |
|
| |
# Julyih`-x3 Demi-best suprême & Sugar Designer
Nombre de messages : 80 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Lill℮ Sud, On Tagu℮. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :$ (: ou :( ? : (Yy_* Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Lun 25 Fév - 19:52 | |
| Plus Belle La Vie 8D No Comment (: | |
|
| |
June°_< Apprenti de la connerie
Nombre de messages : 5 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Dans un p'tit coin qu'on appelle l'Alsace xP Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Hum... Ma vie n'est qu'un tas de conneries. (: ou :( ? : Ah! Mais moi ch'uis Happy ! :) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Lun 25 Fév - 20:30 | |
| Oh La La. Séries. Quel beau mot quand même.
Je regarde FRiENDS <3 , Malcolm, The Simple Life ( c'est une série ? ) ( parenthèse number 2 : Hihihi ^^ ) et puis les autres je me souviens plus le nom... =\ Ma tête est trop pleine de conneries pour que je m'en souvienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Lun 25 Fév - 20:31 | |
| Tu regardes toujours Simple Life ? (UU) C'est trop barbant, je trouve. | |
|
| |
# Julyih`-x3 Demi-best suprême & Sugar Designer
Nombre de messages : 80 Age : 31 T'habite où dans la planête ? : Lill℮ Sud, On Tagu℮. Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :$ (: ou :( ? : (Yy_* Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Mar 26 Fév - 22:40 | |
| Nicole Richie est plus jolie que Paris Hilton | |
|
| |
Marion__(r) Demi-best suprême & Sugar Designer
Nombre de messages : 53 T'habite où dans la planête ? : J'habite pas dans la planète :DD Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bouffer :3 (: ou :( ? : :D Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Mar 26 Fév - 23:16 | |
| Lost&Desperate Housewifes&Next&Prison Break (pas tout l'temps, mais souvent)&Malcom mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Mar 26 Fév - 23:25 | |
| Malcom <3, il est trop chou ce ptit gArs | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Mar 26 Fév - 23:54 | |
| Jregarde un peu tout c'que vous avez dit, sauf les trucs genre Prison Break | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Mer 27 Fév - 0:05 | |
| Moi, j'Ai pas le temps pour Prison Break. Et sA ne me branche pas des fois. | |
|
| |
Emma Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 205 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Ven 29 Fév - 15:26 | |
| Euh mi je regarde Desperate Housewives ... puis pas grand chose en fait ... j'ai pas trop le genre les expert et tout c'est gonflant. Le destin de Lisa je trouve ça trop moche mdr Prison Break j'avais commencé mais j'ai pas eu le courrage de suivre xD Ah Heroes je regarde aussi :D C'est fuuun Sinon je regarde plutôt les clips, mtv xD | |
|
| |
Loweez Best suprême*
Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Ven 29 Fév - 16:35 | |
| Ah ouais, moi aussi j'matte les clips sur MTV :D Sinan aussi sur Virgin17 (fin ils passent que Sheryfa Luna en ce moment ) & MCM :3 & puis jregarde la série Gossip Girl sur internet, mais ils ont presque tout supprimé les sites en streaming | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Ven 29 Fév - 18:25 | |
| Gossip Girls, j'ai voulu regarder et tout quand il est passé à la télé. Mais je ratais toujours le programme. | |
|
| |
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Ven 29 Fév - 22:27 | |
| Alors j'regarde ... PLus belle la vie , Desperate Housewifes , Greek , Skins , Prison Break aussi . Pis j'regardais Charmed avant . Pis 7 à la maison . Et aussi Buffy contre les vampires . Et Ally Mcbeal . x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Ven 29 Fév - 22:30 | |
| Plus belle la vie, Desperate Housewives, Heroes et avant je regardais Angel, Buffy contre les vampires, Charmed, Ally mc Beal (: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 1 Mar - 0:13 | |
| Desperate Housewives <3, nouvelle saison en cours A regarder d'urgence. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 1 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 1 Mar - 10:55 | |
| C'est une série anglaise je crois. Je ne veux pas te dire de bêtises parce voilà quoi Mais j'ai entendu dire par mes amies qui la regarde que c'est une très bonne série&tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 1 Mar - 15:38 | |
| Skins c'est une série anglaise , avec un groupe de jeune genre sexe , drogue , alcool , et fête . Tu peux regarder sur ce site : http://skins-laserie.blogspot.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 1 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Justine Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Dim 2 Mar - 21:46 | |
| Moi je regarde plus belle la vie , plus belle la vie , plus belle la vie & plus belle la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Mer 5 Mar - 21:31 | |
| Las Vegas&UglyBettyversionPortugais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 15 Mar - 19:48 | |
| Ah oui PBLV & Las Végas :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 15 Mar - 21:41 | |
| Il y a maintenant Californication sur la 6 à la place de Sex and the City =$ XDD
C'est bien comme série mais plus calientet que S&C. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 15 Mar - 21:59 | |
| J'ai regardé une fois Sex and the City , c'était avec ma cousine (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Sam 15 Mar - 22:00 | |
| Mdr. C'est bien, t'as vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Dim 16 Mar - 12:44 | |
| On se demande ce qui font hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Dim 16 Mar - 12:57 | |
| Bah j'ai pas accroché quoi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Dim 16 Mar - 22:20 | |
| Evidemment, chacun a son avis XD, on voit toutes les scènes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Lun 17 Mar - 15:49 | |
| Bandes de perverses | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Lun 17 Mar - 20:26 | |
| Apparement , Sh33 aime ca ._. | |
|
| |
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 55 Age : 34 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Mer 19 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Mer 19 Mar - 14:42 | |
| Oui je connais , j'ai regardé les 3 premiers je crois , et j'étais trop à fond dedans . Mais je suis pas trop les horaires donc j'en vois de temps en temps mais pas dans l'ordre . J'adore en tout cas <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Mer 19 Mar - 19:17 | |
| J'ai juste vu une sorte de bande annonce de Greek. Et pour info, les filles. J'aime juste regarder Sex And the City parce qu'il y a des passages scéniques drôles. &pas pour autres choses Quoique, laissez tomber. | |
|
| |
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 55 Age : 34 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Jeu 20 Mar - 23:25 | |
| - Ella a écrit:
- Oui je connais , j'ai regardé les 3 premiers je crois , et j'étais trop à fond dedans . Mais je suis pas trop les horaires donc j'en vois de temps en temps mais pas dans l'ordre . J'adore en tout cas <3
Serieux moi c'est pareil....mais j'ai trouver une astuce j'ai lu les resumé des épisodes (je crois que pour l'instant y en a 10 pas plus....) et j'ai regarder sur le net les horaires de diffusions et j'essayé de me caler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 Ven 21 Mar - 10:19 | |
| J'ai entendu à la Télé que Sex and the City aller revenir, au ciné jcrois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme série ? :3 | |
| |
|
| |
| Vous regardez quoi comme série ? :3 | |
|