Laure :O Best suprême*
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: NOUVEAU DESIGN : Votre avis ?! :D Sam 1 Mar - 0:17 | |
| Qu'en pensez vous ? Les couleurs; L'actrice; Le style; Et tout ltruc, Sa vous plait ?
| |
|
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU DESIGN : Votre avis ?! :D Sam 1 Mar - 0:35 | |
| Les couleurs: Super originales (L) L'actrice: Très belle. <3 Très bonne actrice dans la matière. Le style: Sympa. Et en gros, c'est beau. | |
|
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer
| Sujet: Re: NOUVEAU DESIGN : Votre avis ?! :D Sam 1 Mar - 10:26 | |
| Yeah ! Woaw ! Classe ! 8) J'adore ce que ça fait quand on passe la souris sur les liens | |
|
Marion__(r) Demi-best suprême & Sugar Designer
Nombre de messages : 53 T'habite où dans la planête ? : J'habite pas dans la planète :DD Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Bouffer :3 (: ou :( ? : :D Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU DESIGN : Votre avis ?! :D Sam 1 Mar - 13:30 | |
| Sugar Less est le premier forum a avoir son propre CSS (Je penses :$) Pour ceux qui savent pas cke c'est, c'est une mise en forme en fait, par exemple quand tu passe le curseurs sur un lien, le lien change :3 Et : ItaliqueSoulignéBarré Quand tu écris ton message, ca se voit pas que ca change de couleur, c'est que quand tu postes (; Sinon j'adore la bannière, trop belle quoi O: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU DESIGN : Votre avis ?! :D | |
| |
|