Sugar Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OMG. On est encore plus con qu'hier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)

Aller en bas 
+7
Ornella
Ella
# Julyih`-x3
Justine
Loweez
SH33*
Laure :O
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:25

Vous devez connaitre Kyle je t'aiiiime :D
On a une valise, et chacun rajoute un truc dedans (:.
Tout con, tout simple, tout nous 8D.
Aeuhm.
Je commence, donc :D

Code:
Keskeuia dans la valise... [b]A boire (:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:28

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:45

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:58

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:53

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric I love you , un sAc longchamps Noire,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:27

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:08

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:01

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
# Julyih`-x3
Demi-best suprême & Sugar Designer
# Julyih`-x3


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Lill℮ Sud, On Tagu℮.
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :$
(: ou :( ? : (Yy_*
Date d'inscription : 10/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:20

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh
Revenir en haut Aller en bas
http://FunkyxJUNKIE.skyrock.com/
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:33

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:00

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a)
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:37

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:15

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._.
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:33

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:07

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33 Conteeeent
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Apprenti de la connerie
Ornella


Féminin Nombre de messages : 11
T'habite où dans la planête ? : Sur Terre =x Haha c'est drôle
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'la baiize :3
(: ou :( ? : :]
Date d'inscription : 05/03/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:29

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:21

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:19

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:03

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:14

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:53

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo,
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:12

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
# Julyih`-x3
Demi-best suprême & Sugar Designer
# Julyih`-x3


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Lill℮ Sud, On Tagu℮.
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Rien :$
(: ou :( ? : (Yy_*
Date d'inscription : 10/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent
Revenir en haut Aller en bas
http://FunkyxJUNKIE.skyrock.com/
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:16

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:01

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger,
Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes
converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La
série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc,
celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse
à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le
forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La
controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:57

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger,
Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes
converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La
série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc,
celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse
à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le
forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La
controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Loweez
Best suprême*
Loweez


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s
(: ou :( ? : Ma foi, :).
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:46

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://in-0uw-bliable.skyblog.com
Emma
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Emma


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
T'habite où dans la planête ? : Ah.Ah.Ah :D
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Euuuh ... Je glande U_U Et j'emmerde les gens au ciné :D
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 17/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:01

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Laure :O
Best suprême*
Laure :O


Féminin Nombre de messages : 178
T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens.
(: ou :( ? : :S
Date d'inscription : 06/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-less.forumsactifs.net
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:42

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL)
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:00

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:03

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Justine
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Justine


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:32

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:15

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3
Revenir en haut Aller en bas
SH33*
Déconneur accompli !
SH33*


Féminin Nombre de messages : 570
T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ?
Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P
(: ou :( ? : (:
Date d'inscription : 19/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity,
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

Keskeuia dans la valise... A boire (:, à Manger, Mes ballerines bleues (a), du fric, un sAc longchamps Noire, mes converses :3,mon ordi, mon portable , mon chat de l'amouur Razz, La série télé GG, Des chaussettes de Noel yeh, une robe rouge/blanc, celles qui sont connes (a) une boisson non alcoolisé quoi , une brosse à dent ._., le forum, SH33, mon mec, Mon beau cul =xx , mon parfum, le forum, MOI Kyle je t'aiiiime :D, un CDderapCollectif,un déo, 92, La controverse de valladolid I love you silent , Maa gouLee, du monoï jocolor, un vernis rose, Julie, un oreiller, Mon beau blond (l), mon jostA (LL) , un couteau pour tuer la copine du frère de Meggan, mua x) , mon miroir :$ , ma guitare <3, Audacity, un dico
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Con(ne) qui commence à s'affirmer
Ella


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/02/2008

Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:56

Je me suis trompée de jeu et je suis trop un boulet ._.


Dernière édition par Ella le Dim 16 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Empty
MessageSujet: Re: Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)   Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise collective (Nan mais... T'es con, casse toi avec tes chaussettes noël, là :S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy : " Casse toi pauvre con"
» Nan, mais sa faisait radin, 2 sujet -r-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Less :: La catégorie la plus bordélique. :: Série de jeux idiots (l)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser