Nombre de messages : 278 Age : 32 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Nouveau design. (WAHOU) Lun 17 Mar - 20:57
Alors vous le trouvez euh comment ? :D Jfais le sujet ici parce que j'sais bien que vous ne seriez pas allés mater les sujets dans la section sérieuse
Laure :O Best suprême*
Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Nouveau design. (WAHOU) Lun 17 Mar - 21:41
IL EST BEAUUUUU (:
(aHAH, les couleurs )
Lilo Sugar Designer
Sujet: Re: Nouveau design. (WAHOU) Lun 17 Mar - 22:20
Mercimerci.. HEU BAM ?! :$
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Nouveau design. (WAHOU) Mar 18 Mar - 10:29
Bravo Lilo =)
Lilo Sugar Designer
Sujet: Re: Nouveau design. (WAHOU) Mar 18 Mar - 19:52
t'as vu Shee, c'est accordé à Ton avatar :D
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer
Sujet: Re: Nouveau design. (WAHOU) Mar 18 Mar - 22:31
Il est super beau =D <3
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer
Nombre de messages : 55 Age : 34 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Nouveau design. (WAHOU) Mer 19 Mar - 13:27
Ben moi j'aime pas........................... Mais nonEUH je rigole ! C'est l'eclate ! ^^ je l'aime bien !
Justine Con(ne) qui commence à s'affirmer
Sujet: Re: Nouveau design. (WAHOU) Mer 19 Mar - 13:57
Je kiffe à mort . L'autre d'avant il était beau mais là il est encore plus beau
SH33* Déconneur accompli !
Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Nouveau design. (WAHOU) Mer 19 Mar - 19:11
J'avais même pas capté que les couleurs étaient accordées à mon avatar :D