Laure :O Best suprême*

Nombre de messages : 178 T'habite où dans la planête ? : Sur la terre :D. A Lyon :$ Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : J'enmerde les gens. (: ou :( ? : :S Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Nouveau magasine Pipoooooleh (: : Oops Lun 17 Mar - 21:45 | |
| Un nouveau magasine People est sortie , il s'agit de Oops. Jvais pas m'enmerder à écrire, si vous voulez plus d'infos, ICI Vous en pensez quoi ? (: | |
|
SH33* Déconneur accompli !

Nombre de messages : 570 T'habite où dans la planête ? : J'habite dans une ville polluée évidemment, mais où va le monde ? Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Des bêtises sur bêtises bien sûr, je m'amuse et j'en profite :P (: ou :( ? : (: Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magasine Pipoooooleh (: : Oops Mar 18 Mar - 10:38 | |
| Je pense que ce magazine est marrant x)
Mais je ne pense pas l'acheter à tout bout de champs. | |
|
Loweez Best suprême*

Nombre de messages : 278 Age : 30 T'habite où dans la planête ? : Côtes D'Armor :s Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : Que dalle, ça compte? :s (: ou :( ? : Ma foi, :). Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magasine Pipoooooleh (: : Oops Mar 18 Mar - 11:54 | |
| UN EURO ?!Putain, c'est pas cher  | |
|
Ella Con(ne) qui commence à s'affirmer

| Sujet: Re: Nouveau magasine Pipoooooleh (: : Oops Mar 18 Mar - 22:33 | |
| Il a pas l'air mieux que public (a) | |
|
minipouce Con(ne) qui commence à s'affirmer

Nombre de messages : 55 Age : 33 T'habite où dans la planête ? : dans les nuages... Tu fais quoi de ta vie (Hormis rien) ? : je fais une TS...pauvre de mwa... (: ou :( ? : (: toujours... Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magasine Pipoooooleh (: : Oops Mer 19 Mar - 13:31 | |
| Je lisais deja pas les autres genre public ou closer...sauf qd ma mere les achete xD alors je pense pas le lire non plus celui la....sauf si ma mere l'achete >_< | |
|
Olia Con(ne) qui commence à s'affirmer

| Sujet: Re: Nouveau magasine Pipoooooleh (: : Oops Sam 5 Avr - 12:44 | |
| Rien ne vaut Public *D
sakharov - 24 ans Quelle horreur, abattre des arbres pour ça! autant les vendre chez Moltonel.
Ouais, c'est vrai :) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau magasine Pipoooooleh (: : Oops  | |
| |
|